La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Conditions de locations

 

Conditions générales

La réservation du chalet ne devient définitive qu'après le versement d'un acompte de  CHF 1'000 pour un séjour d'une semaine, de  CHF 500 pour un weekend, payable dans les 30 jours dès réception de la lettre de pré-réservation.

Le contrat de location doit être retourné signé dans les 30 jours dès réception de la pré-réservation.

En cas d'annulation plus de 6 mois avant la période de location, des frais de dossiers de CHF 100 seront facturés. A moins de 6 mois, l'acompte de CHF 1'000 (ou 500 mentionné) ci-dessus ne sera pas remboursé.

Lors du contrôle du chalet le dernier jour par l'intendant, si le chalet n'est pas rendu propre, un montant de CHF 50 par heure de nettoyage sera facturé. Une caution de CHF 500 sera demandée à l'arrivée et restituée au départ après le contrôle du chalet.

L'ensemble du chalet est non fumeur et les animaux domestiques n'y sont pas autorisés.

Le comité se réserve le droit de réadapter ces tarifs en tout temps.

  
Nombre d'occupants

Le nombre maximum d'occupants mineurs est limité à 60 pour des séjours de plus de 1 semaine : camp de vacances, classe verte, classe de neige..., à 75 pour des périodes d'une semaine.

Le nombre maximum d'occupants (enfants et adultes) est limité à 86 personnes.

Un nombre supérieur devra faire l'objet, de la part des locataires, d'une demande écrite au :

Service de Protection de la Jeunesse, 1014 Lausanne, Tél. 021.316.53.53