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Conditions de locations

 

Conditions générales

La réservation du chalet ne devient définitive qu'après le versement d'un acompte de  CHF 1'000 pour un séjour d'une semaine, de  CHF 500 pour un weekend, payable dans les 30 jours dès réception de la lettre de pré-réservation.

Le contrat de location doit être retourné signé dans les 30 jours dès réception de la pré-réservation.

En cas d'annulation plus de 6 mois avant la période de location, des frais de dossiers de CHF 100 seront facturés. A moins de 6 mois, l'acompte de CHF 1'000 (ou 500 mentionné) ci-dessus ne sera pas remboursé.

Etat des lieux : si le chalet n'est pas rendu propre lors du contrôle par l'intendant le dernier jour, un montant de CHF 50 par heure de nettoyage sera facturé. 

L'ensemble du chalet est non fumeur et les animaux domestiques n'y sont pas autorisés.

Le comité se réserve le droit de réadapter ces tarifs en tout temps.

  
Nombre d'occupants

Le nombre maximum d'occupants mineurs est limité à 60 pour des séjours de plus de 1 semaine : camp de vacances, classe verte, classe de neige..., à 75 pour des périodes d'une semaine.

Le nombre maximum d'occupants (enfants et adultes) est limité à 86 personnes.

Un nombre supérieur devra faire l'objet, de la part des locataires, d'une demande écrite au :

Service de Protection de la Jeunesse, 1014 Lausanne, Tél. 021.316.53.53

 Location du chalet - Personne de contact

Christiane Duruz, Chemin du Mâcheret 55, 1093 La Conversion
Tél.  021 791 56 68 - E-mail duruz.christiane@gmail.com