La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Tarifs des séjours

Pour faire suite au succès enregistré l’année dernière avec des camps « Covid-compatibles », le Comité de l’association "Colonie de vacances de Lutry" a pris l’option d’organiser en 2021 des camps d’été, selon la même formule adaptée à cette période particulière (Colo Lutry - Plan de protection 2021). 

Des mesures particulières seront prises afin de protéger chacune et chacun. Ces mesures induisent des frais supplémentaires qui renchérissent les séjours. Par ailleurs, les effets de la pandémie provoquent des pertes financières pour l’association de la Colonie. Principale source de financement des camps, la Fête des Vendanges 2020 n’a pas pu avoir lieu et l’organisation de l’édition 2021 est incertaine. Les locations du chalet des Mosses ont été très faibles depuis le printemps 2020. Le Comité se voit dès lors dans l’obligation de facturer le prix réel des semaines de camps (moins une subvention cantonale espérée de 30 francs par camp *).

 

Les séjours sont facturés par semaine et par enfant :

Camps d'été : Enfants de Lutry et Paudex : 400 francs 
Camps d'été : Enfants d'autres communes : 450 francs 
Camp ADO été : Enfants de Lutry et Paudex : 430 francs 
Camps ADO été : Enfants d'autres communes : 480 francs 
Camp d'automne (prix unique pour tous) : 400 francs 

Le payement du prix du camp doit être effectué dès réception de la confirmation d'inscription sur le CCP No 45-474'230-5 (IBAN CH6209000000454742305), avec la mention Colonie de vacances de Lutry, Case postale 309, 1095 LutryPrière de préciser aussi clairement les dates du séjour et nom/prénom de l'enfant/adolescent. L'inscription définitive n'est prise en compte qu'après payement du montant intégral.

Le prix de revient d'une semaine aux Mosses est de l'ordre de 360 francs (+50 francs pour mesures COVID). Grâce aux bénéfices de la Fête des Vendanges de Lutry, un tarif préférentiel est accordé aux enfants domiciliés dans les communes de Lutry et de Paudex.

Inchangés depuis 2006, nos tarifs ont été augmentés de 10 francs en 2013. Et un tarif pour le camp ADO d'été a été introduit en 2014 (adolescents de 14 à 16 ans). Un supplément de 50 francs a déjà été facturé pour les camps 2020 pour la mise en place du Plan de protection (réduction des participants par chambre et mesures sanitaires de protection et de nettoyage).

En cas d'absence ou de séjour écourté, les montants versés ne sont pas remboursé, excepté les cas de rigueur (à valider par le Comité de la Colonie).

Le transport est assuré par les parents.