Tarifs des séjours
Conformément à sa mission, l’association "Colonie de vacances de Lutry" organise des camps pour enfants et adolescents dans son chalet des Mosses.
Nouveautés en 2024, un camp de printemps est organisé la première semaine des vacances de Pâques et les camps d'été sont réduits à 4 semaines.
Les conditions sanitaires du moment ne prévoient aucune restriction particulière, mais des adaptations sont possibles si nécessaire.
Les prix des camps sont inchangés depuis 2022.
Les séjours sont facturés par semaine et par enfant :
Camps de printemps, d'été et d'automne : Enfants de Lutry et Paudex : 350 francs
Camps de printemps, d'été et d'automne : Enfants d'autres communes : 400 francs
Camp d'été ADO : Enfants de Lutry et Paudex : 380 francs
Camps d'été ADO : Enfants d'autres communes : 430 francs
Le payement du prix du camp doit être effectué uniquement après réception de la confirmation d'inscription sur le CCP No 45-474'230-5 (IBAN CH6209000000454742305), avec la mention Colonie de vacances de Lutry, Case postale 309, 1095 Lutry. Prière de préciser aussi clairement les dates du séjour et nom/prénom de l'enfant/adolescent. L'inscription définitive n'est prise en compte qu'après payement du montant intégral.
Afin d'éviter les places vides, le payement des camps d'été doit être effectué au plus tard le 15 mai, faute de quoi la place pourra être attribuée à des enfants sur la liste d'attente. En cas de problème, prière de contacter la direction des camps.
Le prix de revient d'une semaine aux Mosses est de l'ordre de 360 francs. Grâce aux bénéfices de la Fête des Vendanges de Lutry, un tarif préférentiel est accordé aux enfants domiciliés dans les communes de Lutry et de Paudex.
Inchangés depuis 2006, nos tarifs ont été augmentés de 10 francs en 2013. Et un tarif pour le camp ADO d'été a été introduit en 2014 (adolescents de 14 à 16 ans). Un supplément de 50 francs a été facturé en 2020 et 2021 pour la mise en place du Plan de protection (réduction des participants par chambre et mesures sanitaires de protection et de nettoyage).
En cas d'absence ou de séjour écourté, les montants versés ne sont pas remboursé, excepté les cas de rigueur (à valider par le Comité de la Colonie).
Le transport est assuré par les parents. Un "Formulaire d’autorisation pour transport par des tiers" doit être rempli, si l'enfant est transporté par d'autres personnes que les parents au retour du camp.