Inscriptions aux camps
Conformément à sa mission, le Comité de l’association "Colonie de vacances de Lutry" prévoit d’organiser en 2023 des camps d’été. Les conditions sanitaires du moment ne prévoient aucune restriction particulière, mais des adaptations sont possibles si nécessaire.
Les places encore disponibles sont indiquées sur la page Dates des camps.
Merci de ne pas payer le prix du camp avant la confirmation de l'inscription provisoire par la direction des camps (voir Processus ci-dessous).
Camps d'été
Les informations détaillées pour les inscriptions aux camps d'été sont disponibles dès le lundi 24 avril 2023. Renseignements par E-mail aussi dès ce moment.
Les enfants de Lutry et Paudex bénéficient d'une priorité d'inscription durant deux semaines. Les enfants provenant d'une autre commune peuvent s'inscrire dès le 08 mai 2023.
Camp d'automne
Les informations détaillées pour les inscriptions aux camps d'automne sont disponibles dès le lundi 21 août 2023. Renseignements par E-mail aussi dès ce moment. Aucune priorité particulière.
L'inscription est possible directement par Internet (lien ci-dessous). Aucune demande d'inscription n'est prise en considération par téléphone.
Prière de cocher la case "M'envoyer une copie de mes réponses" à la fin du formulaire pour recevoir une confirmation de l'inscription
→Inscription en ligne
Processus d'inscription
Après réception des inscriptions par Internet, selon l'ordre chronologique, et en tenant compte de la priorité donnée aux enfants de Lutry/Paudex, une confirmation de l'inscription provisoire est transmise aux parents par courriel, avec invitation à payer le prix du camp. Il faut attendre cette 1ère confirmation qu'une place a été attribuée (inscription provisoire) avant d'effectuer le payement.
L'inscription définitive n'est prise en compte qu'après le payement du montant intégral du prix du camp. Ce payement doit dès lors être effectué dès que possible sur le CCP No 45-474'230-5 (IBAN CH6209000000454742305), avec la mention Colonie de vacances de Lutry, Case postale 309, 1095 Lutry. Prière de préciser aussi clairement les dates du séjour et nom/prénom de l'enfant/adolescent.
Après le payement du prix du camp, un 2ème courriel de confirmation est adressé avec cinq documents :
- Règlement et renseignements pratiques (y.c. liste des habits et matériel à prendre pour le camp)
- Formulaire d'inscription définitif (questions médicales supplémentaires, souhaits)
- Formulaire "Adhésion aux règles de vie du chalet" - Engagement à signer par chaque enfant ou adolescent
Les deux formulaires doivent être retournés dès que possible, mais au plus tard le 30 juin (camps d'été) ou le 30 septembre (camp d'automne), avec :
- Copie de la carte d'assurance-maladie
- Copie du carnet de vaccination
- Copie de la carte d'identité
- Photo passeport
Merci d'avance de votre collaboration